↑ Revenir à Contact

Témoignages

Suivi couple : Novembre 2012 à Février 2013.

Suite a un divorce? j’ai souhaité plus d’un an après revivre avec mon ex mari parce que j’avais encore des sentiments pour lui mais pour cela j’ai eu besoin d’etre coachée afin que l’on puisse ecrire une nouvelle histoire sans refaire les memes erreurs. Il fallait également mettre de cote les rancoeurs et pour cela l’aide d’Eddy a ete tres precieuse. Le coach a creuse chaque detail qui pour nous aurait pu etre insinifiant alors qu’il fallait travailler dessus. Il nous a également apprit a gérer notre temps au mieux afin d’avoir des moments a 2 malgres le travail et les enfants. Ce que j’apprecie aujourd hui c’est que Eddy est toujours present en cas de besoin ou de doute. Je recommande cette methode qui apporte beaucoup pour le couple et pour soi.  Depuis  nous avons apprit  a vivre differemment et essayons de mettre a profit tout les conseils afin de vivre sereinement dans les années a venir.

Un grand merci a Eddy.    Heidi.B

 

Courrier de JMB

Bonjour,
Je reçois les messages pour Jean-Marie Bigard et je lui transmets. Il a été très touché de votre mail et vous en remercie. Ses spectacles sont le reflet de sa personnalité et de ses  expériences. Il les partage avec un large public et ne pourrait se  contenter d’un groupe de quelques personnes, ni d’une classe ou d’une  équipe comme ce fut le cas par le passé. Parce qu’un professeur, un  entraîneur ne sont pas eux non plus très éloignés si les méthodes  diffèrent du coach tel que vous l’entendez. Jean-Marie entraîne avec lui ses spectateurs, leur fait passer des  messages sous couvert d’humour, leur donne des méthodes de « survie » en quelque sorte, les accompagne dans leur quotidien en mettant en exergue et en tournant en dérision nos failles. Si les extraits de ses spectacles peuvent servir de support et  d’illustration à vos séances, vous lui faites le plus grand plaisir. Bonne continuation à vous Amicalement
Biguita, son assistante

Suivi d’une jeune étudiante :

Malvina, 25 ans, étudiante en master 1 Management des organisations et RH

Cet accompagnement a été bénéfique pour ma part, en effet Eddy (Coach Tao) m’a accompagné sur mes projets professionnels souvent éprise de doutes, Eddy a su me réconforter dans mes choix futurs et à comprendre / Ecouter mes envies ancrées au fond de moi. Il m’a redonné confiance. En fait nous n’avons pas « travaillé » que sur l’aspect professionnel mais aussi celui du personnel car les deux sont liés. Nous avons tissé un lien unique. Le contact est très vite bien passé. Il a su me comprendre et s’adapter à mes besoins à chaque rendez-vous. Son accueil est très chaleureuse ce qui m’a permis que je me sente en confiance rapidement. C’est une très belle rencontre, Eddy, je te remercie de ton engagement dynamique que tu as eu.

Malvina T Marseille.

 

Thierry TOURNEBISE,  Patricien en psychothérapie et formateur depuis 1988

Bonjour et bravo pour votre site,
Je vous remercie d’avoir cité mon article et mon ouvrage. Vos propos sont justes. Peut être un point à mettre en exergue pour les lecteurs:
Plutôt que de se mettre à la place (même avec les précautions d’usage) et de mettre une distance (la fameuse « bonne distance »), il convient plus simplement « d’être distinct sans être distant », c’est-à-dire qu’on n’est pas l’autre, mais qu’on est à son contact (sans contact rien ne passe et il n’y a pas de communication possible).

Bien cordialement
Thierry TOURNEBISE

Sindy SWAN, femme qui me suit sur ma page Pro de Facebook.

Pour ma part je pense pas que le Tao soit un secte , je dirais que c’est un secteur a découvrir et je l’au découvert grâce a toi , tu ma aidé et tu le sais je suis chrétienne pratiquante. te lire ma apporter un soutien dans des moment d’égarement merci

 

Je remercie grandement Eddy Regelan pour le travail accompli à mes cotés. Sachant que j’allais évoluer dans mon activité, il me paraissait nécéssaire de me faire accompagner d’un professionnel pour gérer au mieux cette évolution et cette prise de responsabilité. J’ai donc fait appel à Eddy. Après 3 mois 1/2 d’accompagnement, je ne peux faire qu’un bilan positif de ce coaching. Le but étant de travailler en profondeur sur soi, j’ai pu observé une nette amélioration sur moi même. La prise de conscience de mes freins et de leurs origines, de mes qualités, de mes objectifs réalisée conjointement à l’acquisition de méthode de travail efficace en management vont me permettre et me permette déjà de cibler les besoins de mon équipe et d’y répondre le plus efficacement possible, d’anticiper leur demande et surtout de m’épanouir beaucoup plus en alliant vie professionnelle et personnelle. Un grand merci pour ce temps consacré. Ingrid L (mai 2014)

 

Je connais Eddy depuis 4 ans environ, une simple connaissance jusqu’à juin 2014. Nous nous sommes vus à cette période lors d’un pique nique qu’il avait organisé.

Je n’étais pas très bien dans ma peau, des kilos en trop accumulés, une relation avec un homme plus jeune qui me convenait plus ou moins, et surtout un grand manque de confiance en moi, depuis toujours…

Je venais de fêter mes 40 ans et le bilan que j’en faisais était plutôt pessimiste par rapport à mes 30 ans, époque à laquelle j’étais mariée, heureuse en ménage, mère d’une petite fille de 18 mois, et je venais de décrocher un CDI. Bref lorsque j’ai revu Eddy il a tout de suite senti que je n’étais pas pleinement épanouie. L’air de rien, en me posant quelques questions, il m’a cernée et m’a proposé de m’aider. N’ayant rien à perdre, le connaissant et ayant confiance en lui j’ai accepté. Je n’attendais rien de particulier, je me disais qu’au pire cela n’aggraverait pas ma situation !

J’étais suivie par une psychologue depuis déjà un an et les résultats n’étaient pas flagrants.

Nous nous sommes donc rencontrés à raison d’une séance tous les 15 jours et j’ai été dès le début assez surprise par 2 choses : la première c’est la perspicacité d’Eddy qui cerne très facilement les gens, en décodant autant les paroles que les gestes ou attitudes (en plus il note tout et se souvient de tout !). La deuxième chose c’est que j’avais des « devoirs » à faire ! Je ne pensais pas que j’allais devoir travailler, bref être autant active. Outre les différents questionnaires auxquels j’ai du répondre, j’ai aussi du prendre sur moi pour réaliser des « épreuves », notamment celle des photos, très difficile pour moi au départ mais qui s’est avérée payante et m’a permis de reprendre confiance en moi. J’ai aussi écrit une mettre à mon père, ce qui m’a permis de lui dire ce que j’avais sur le cœur.

La méthode d’Eddy est efficace pour 2 raisons : il cerne les gens et leur fait faire des choses qu’ils ne pensaient pas pouvoir faire ou qui vont les aider à se libérer d’un poids pour pouvoir tourner la page. Je pense avoir plus progressé avec eddy en 6 mois qu’avec ma psy en 2 ans.

Mais Eddy n’est pas seulement là pour orienter, conseiller… parfois il « engueule » ! Il dit les choses franchement avec des mots qui marquent mais c’est nécessaire je pense !

Je crois avoir beaucoup appris sur moi grâce à lui et avoir évolué, bien que je ne sois pas arrivée au bout du chemin. J’ai parfois quelques « ratés » qui me font faire un pas en arrière mais il me suffit d’appeler Eddy pour que ça aille mieux. Après une séance avec lui on est reboosté ! Je l’ai d’ailleurs conseillé à une amie qui après quelques séances voit déjà les bénéfices de cette association. Sabrine (Marseille 2015)

 

Il y a quelques mois j’étais au fond du gouffre, mal dans ma peau, mal dans ma vie et une séparation douloureuse et très difficile.
Une amie me parle d’un ami coach.
Je prends contact avec Eddy et là débute des rendez vous très suivis auxquels je suis assidue, je prends des notes que je relis quotidiennement.
Eddy m’apporte son aide, son soutien mais attention pas toujours très tendre, j’ai pleuré et il a crié lorsque c’était nécessaire.
Le but me faire évoluer et avancer. Il m’a accompagné pendant plusieurs mois et aujourd’hui je suis une autre personne, je suis « moi » une femme de 45 ans qui enfin est bien dans sa peau et sa vie.
Eddy a toujours été là pour moi et aujourd’hui je reconstruis une nouvelle vie avec mon ami et des projets d’avenir.
Il nous a accompagné tous les deux avec un module « le couple ».
Eddy je te remercie pour tout, tu as été « mon sauveur » et si je suis devenue celle d’aujourd’hui c’est en partie grace à toi.
Jamais je n’aurais cru pouvoir et pourtant j’y suis arrivée.
La vie est belle !
Angélique P